toiture coulissante

La Conception et la Construction de toiture coulissante

Afin d’assurer la performance attendue et la longévité, protéger les toiture coulissante métalliques potentiellement corrosif des situations et des matériaux. Lorsque le bois traité sera en contact direct avec le métal des toiture coulissante ou des solins veuillez noter ce qui suit: acier Galvanisé est compatible avec le CCA (l’Arséniate de Cuivre Chromaté) le bois traité sous pression qui a été principalement utilisé avant 2004,mais pas avec les anciennes Penta bois traité ou de la nouvelle ACQ (le Cuivre Alcalin Quaternaire), CA (Azole de Cuivre), ou de l’ABC (Cuivre Le Bore Azolés). En acier inoxydable ou d’autres traités attaches doit être utilisé dans l’un de ces non-compatible traité sous pression sciages.

L’aluminium doit être séparé de contact avec tous les traités le bois depuis le cuivre soluble dans l’agent de conservation est corrosif pour les de l’aluminium. De même, métaux différents nécessitent également une protection barrière entre eux pour prévenir la corrosion galvanique. Demande TOITURE-COULISSANTE.COM Bulletins Techniques #803, 106 et 107 pour plus d’informations sur le bois traité et de métaux dissemblables.

EN PLASTIQUE, FABRICANTS DE FEUTRE, DE BITUME DE PEINTURE, PRODUITS DE CALFEUTRAGE, OU MATÉRIAU DE JOINT PEUT ÊTRE UTILISÉ POUR SÉPARER LES TOITURE COULISSANTE EN BOIS TRAITÉ ET DE MÉTAUX DISSEMBLABLES. Lors de l’utilisation de toiture coulissante d’aluminium en contact direct avec de l’acier, de l’utilisation d’un séparateur comme décrit ci-dessus et fixez avec des vis en Acier Inoxydable. Engrais, chaux, les acides, les flux, les engrais, les sols, et de nombreux autres composés également de provoquer la corrosion des toiture coulissante métalliques. Le Contact entre les toiture coulissante de métal et tout corroder les matériaux doivent être empêché.

Poreux matériaux d’isolation peuvent absorber et retenir l’humidité, et ne doit pas être utilisé en contact direct avec des toiture coulissante en métal. L’utilisation d’un barrière de vapeur tels que le polyéthylène en plastique ou 30 lb estimé à éviter l’humidité d’entrer en contact avec l’isolation et le panneau métallique.

TOITURE-COULISSANTE.COM de toiture coulissante translucides sont destinées pour revêtement seulement. Dans tous les cas, la circulation des piétons doit être évitée sur les toiture coulissante translucides. Toiture coulissante translucides utilisé dans des applications de toiture sera décomposer en un court laps de temps et causer des taches et prématurée la corrosion du métal toiture coulissante ci-dessous. Si utilisé sur les toits, s’appliquent de butyle calfeutrage pour séparer la fibre de verre, toiture coulissante de métal. Toiture coulissante translucides doivent être nettoyés et scellés régulièrement, comme recommandé par le panneau translucide fabricant.

Pannes, monsieur girts et Terrasse sur le Toit La sous-structure à laquelle les toiture coulissante métalliques sont fixés doivent être correctement espacés et d’une épaisseur suffisante pour fournir un toit ou d’un mur système de mesure de répondre aux exigences de conception de la charge.